Aller au contenu

une question a propos du tuning (led ampoule et voltage

Invité Invité

Messages recommandés

bonsoir a tous

voila g percer la coque xbox pour mettre une ampoule de 12v et il parrait que l'alimentation du ventilo est de 12v aussi, quand je connecte avec mon ampoule la lumiere est assez faible pk?

sinon ya t'il un autre moyen pour l'alimenter et avoir une luminosité plus fiable ?

merci

a mon avis ton ampoule ne s'eclaire pas beaucoup car le ventilateur est reguler en fonction de la chauffe donc plus le ventilo tournera vite et plus t'aura de lumiere

mais je suis de l'avis de retirer cette ampoule du ventilo a mon avis c pas tres bon

mon ampoule elle fait que 12v a la rigueure je met une resistence c pas le prob, mais c vrai que g pas essayer par rapport a la vitesse du ventillo.

juste une quest: sous xbmc g mis le ventilo a 10% car il est trop bruillon, donc quand jlenttend largement moin le ventilo

mais kand je redemarre la xbox et je suis sous unleash ca revien normal, ya pas moyen de modifier ca ?

oui fire blood il y a bien du 12 volt mon ventilot de 80 est alimenter comme sa

je me suis jamais poser la question sur la vitesse du ventilo avec le dash mais je te deconseille de reduire la vitesse le ventillo il est pas la pour faire jolie si tu le trouve trop bruillant cherche des tutaux pour changeais de ventilo sur gueux par exemple et achete un ventilo silencieux

faut pas avoir fais math sup pour faire la modif et tout le monde sera content la console le hdd et toi pour le silence le miens n'est pas reguler il tourne a plein tube et ne fais pas plus de bruit que l'origine

merci les gars pour le conseil

sinon iochy ta raison avec xbmc quand j'augmente la vitesse du ventilo bein ya + de lumiere.

avec le fil nouir et jaune ca donne bien du 12v et s'allume impec

sinon pk dans le meme branchement ya du 3 et du 12v en meme temps pour le DD ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M