Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bonsoir a tous voila g percer la coque xbox pour mettre une ampoule de 12v et il parrait que l'alimentation du ventilo est de 12v aussi, quand je connecte avec mon ampoule la lumiere est assez faible pk? sinon ya t'il un autre moyen pour l'alimenter et avoir une luminosité plus fiable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 c est tres dangereu pour l alimentation de la xbox de mettre une ampoule met plutot une led c est plus economique niveau courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 non g mis une ampoule plate rien a voir avec celle du plafond g aussi mis des leds^^ sinon je c toujour pas ou alimenter l'ampoule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 a mon avis ton ampoule ne s'eclaire pas beaucoup car le ventilateur est reguler en fonction de la chauffe donc plus le ventilo tournera vite et plus t'aura de lumiere mais je suis de l'avis de retirer cette ampoule du ventilo a mon avis c pas tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 mon ampoule elle fait que 12v a la rigueure je met une resistence c pas le prob, mais c vrai que g pas essayer par rapport a la vitesse du ventillo. juste une quest: sous xbmc g mis le ventilo a 10% car il est trop bruillon, donc quand jlenttend largement moin le ventilo mais kand je redemarre la xbox et je suis sous unleash ca revien normal, ya pas moyen de modifier ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 les prises disque dur d alimentation fils jaune et noir pour avoir du 12 volt il me semble noir - jaune + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 oui fire blood il y a bien du 12 volt mon ventilot de 80 est alimenter comme sa je me suis jamais poser la question sur la vitesse du ventilo avec le dash mais je te deconseille de reduire la vitesse le ventillo il est pas la pour faire jolie si tu le trouve trop bruillant cherche des tutaux pour changeais de ventilo sur gueux par exemple et achete un ventilo silencieux faut pas avoir fais math sup pour faire la modif et tout le monde sera content la console le hdd et toi pour le silence le miens n'est pas reguler il tourne a plein tube et ne fais pas plus de bruit que l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 merci les gars pour le conseil sinon iochy ta raison avec xbmc quand j'augmente la vitesse du ventilo bein ya + de lumiere. avec le fil nouir et jaune ca donne bien du 12v et s'allume impec sinon pk dans le meme branchement ya du 3 et du 12v en meme temps pour le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut Moi aussi je me suis toujours demandé pouquoi ya un file rouge (5V)(et pas 3V ) et jaune (12V) sur les DD Pourquoi pas direct 5 ou 12 V ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 je sais pas trop mais peut etre qu'il faut du 12 volt pour faire tourner les disque et du 5 volt pour alimenter les composant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant