Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut à tous Voila j'ai un problème avec mes vidéos encodés en .wmv... J'ai voulu les passer en .mp4 avec psp video 9 ça n'a pas marché.. j'ai tenté aussi la convertion avec le module vidéo dans l'action replay mais.. pareil ce fût un échec... Comment passer une video en .wmv en .mp4 alors? Ya t'il un autre programme qui le fait correctement? Sinon devrais-je m'amuser à l'encoder sous un autre format pour la repasser en .mp4...?! -_- Voila j'attends vos réponses ^^ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Sinon devrais-je m'amuser à l'encoder sous un autre format pour la repasser en .mp4...?! -_- C'est ce que j'allais te proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Lol Hellsing. Si j'y suis obligé je le ferai mais si je peux me simplifier la vie....alors pourquoi pas ^^ Je vais mettre + de temps à trouver comment la réencoder et tout qu'à regarder la vidéo elle fait que quelques minutes. (un clip) Si quelqu'un a une idée autre qu'Hellsing, j'écoute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Essaye donc de convertir tes wmv en mp4 avec le logiciel rapiz video converter, pour ma part sa marche niquel avec les amv que j'avais faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 slt pourtant moi j'ai reussi a encodé un clip de 2min en wma au format mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Avec quel logiciel grigri? Tu n'as pas précisé ok rikimaru971, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 rikimaru971 ça ne marche pas c'est bizarre.. enfin bon pas grave.. merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 dsl alors parce que pour moi sa marche :s, j'ai pas réussi avec une seule video en wmv, mais sinon tout mes autres wmv fonctionnent dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je viens d'essayé avec Nero Recorde 2 et ça fonctionnne niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Tu peux aussi essayer avec 3gp converter, chez moi il marche nickel et j'ai aucun probléme avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant