Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 slt voila j'me suis prit alcohol 120% mais je c pas c ou graver les image ... g cliquer sur assistan gravure image et je selectionne l'image .mds et je met un dvd rw vierge que g effacer au prealable et il me dit de mettre un dvd vierge aussi non y'a t'il une autre technique ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 salut, mets ton dvd vierge avant de lancer alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 bin c ce que g fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 met un dvd-r, pas de dvd effacable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 nan g pas envide niker un dvd juste pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 si il te dit d'insérer un dvd vierge alors que tu as mis un dvd-rw je vois pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant