Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour tout le monde Je suis nouveau et jai une une petite idée : serait-il possible de faire croire a une PSP 2.01 qu'elle va faire une mise a jour vers 2.50 , alors que les fichier qu'elle va avaler seront pour une mise a jour 2.00 ? Ceci n'est qu'une idée (pour donner des idées a d'éventuel personne qui en ont les moyens de la faire) Corrigez moi si je me trompe Merci pour toutes vos réponses d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bienvenue Vloud. C'est pas aussi simple malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ya de l'idée, et je crois que tout le monde l'a eu... Au fait ça avance le hack des firmware >2.00? Des nouvelles de yoshihiro? il prévoit un downgrade pour le 1er janvier à minuit il parait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Vloud je m'y connais pas trop dans ce domaine mais je pense que si c'était possible, les hackeurs l'auraient deja fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 je pense que Fanjita et autre programeurs bossent dessus patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant