Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 en lévitation?? oauis car le potard dvd sest meme pas la peine dessayer de le regler sinon cest preske fichu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 personellement jy touche pa,mé ilfo juste connaitre les valeurs puis c cool koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 peso javefer une ps2 v3 avec lentille naze elle lizer ni les dvd ni les cd javer du lire trop de backup j'ai réglé le potar cd a 600 et le dvd a 700 sa a marché mes je ses pas pour combien de temps désormé elle me sere + que pour les origino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 désoler pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c po garv' merci pr tes infos!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 la ps2 en position 'verticale' raye les cd/dvd faites attentions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 jamais toucher au potar dvd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant