Aller au contenu

Le seul dans ce cas ?

Invité Invité

Messages recommandés

J ai acheté le pack Premium le 2 dec (que j avai reservé) mais j ai pas pris de jeu car PGR 3 n etait plus dispo, a mon arrivé chez moi, je branche tout je navique dans les menu quelques minutes tout ce passe bien. ensuite je l eteind et la deplace dans une autre piece pour essayer de me connecter au live mais la plus rien a l ecran la console tourne bien l anneau box est bien vert l alim fonctionne bien mais pas d image et pas de son. Je essai de la remmetre sur un autre televiseur et toujours rien.

Le probleme ne semble pas venir de l alim (car le voyant de l alim est bien vert et la xbox fonctionne) ni du cable AV neuf. Donc je pense que cela doit venir de la console: je sent a l arriere de la console et comme une odeur de bruler en sort . Je ne cherche pas plus j ai compris ma xbox a cramer

Aujourd hui je devais allez la ramener a Auchan mais j ai decidé d appeler le Support Xbox 360 apres quelques minutes d attente un conseillé est en ligne et une demi heure plus tard tout est arrangé un transporteur (sous les 48 h) va deposer un colis chez moi je devrais y mettre les 360 avec le cable AV et le Disk Dur et une fois le tout envoyer je devrais recevoir une Xbox 360 toutes neuve .

Voila donc j attend le colis et je vous tiendrais au courant dans les prochains jours

PS: Y en a t il dans le meme cas que moi ?

RePS: 32 min en ligne avec le support Xbox 360 = 10 €

Lut!!!

Non moi entre hier et aujour'dhui rien à signaler et jy ai jouer plus de 16 heures et no soucis...

9a fais chier pour toi mais bon c'est le risque à courir quand on achète une cosole dès sa sortie..... Allé bonne chance pour la suite :D

je veux pas être pessimiste ni te KC le moral, mais j'ai vu sur un mec parler de la hotline de microsoft pr xbox, ils sont débordés ! Il attend longtemps au téléphone (c'est pas bon déjà mais compréhensible), on dit qu'on va le rappeler pour régler son pb, ce qui n'arrive pas lol, et il rappelle et toujours rien. Donc déjà le technicien qui va venir la chercher je sais pas si le délai va être respecté et pour en recevoir une autre tu vas sûrement attendre qq semaines :/

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M