Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour, je voudrais désactives la musique sur un iso pour par la suite le lancer avec le streming pc , pour que ca rame moin , comment fait on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 mario smash football par exemple ? moi non plus j'arrive pas a couper le son. J'arrive pas non plus à lancer pikmin 2 ! j'utilise PSO + BBA ac s3-acl 14. Cmt faire ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 pikmin2 ne se lance qu'avec gc-sim qui nécessite une carte réseau compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 enfaite je voudrais pour n'importe quels jeux , il n'existe pas un programme ou on selectionne l'iso ou le gmc et il enléve toute les donné consernant le sons , on va dire qu'il ripperer le jeu en enlevant tous les sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant