Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bonjour je suis un new membre je voudrais savoir si le swap+ la flip top etait fiable? et ou je pourrais me le(s) procurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 kan je dis ou si vous pouviez m indiker une boutique de oberkampf ca m arrangerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour, Essai les sites de VPC,ils sont moins chere que sur Oberkampf ou bd Voltaire. Regarde sur Metashop. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ouai mais c pour l installation en fait du flip top c chaud ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ca dépend, quelle est ta version de ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 c une v9 silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant