Aller au contenu

enregistrer Backup par lecteur Ps2 avec hdloader?

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour, je nai vu nul part ce sujet, et je voudrai savoir s il est possible donc d enregistrer un jeux dans le Disque dur par le lecteur ps2 avec Hdloader, moi quand j essaye il freeze sur controle du disque,je pose cette question pour ne pas devoir a chaque fois passer par Whinip et choisir le lecteur > ca met 15 min de cette maniere, ca va plus vite si c est une image deja sur le HDD du pc ,.....

parce qu avec la ps2 ca prend 30 min c plus long , mais a chaque fois demonter le hdd et le mettre sur le pc c relou..!

Oui, c'est possible... s'il s'agit bien d'un jeu original pressé: HDLoader est conçu pour copier des originaux, ce n'est pas un outil de piratage.

Si tu veux qu'il copie des backups, en gros, il te faut une puce (on doit pouvoir bidouiller avec le Swap aussi), pour que la PS2 soit capable de lire les disques gravés.

Mais dans les deux cas, tu auras des surprises, genre erreurs à 98% de la copie. Et tu ne tires pas un des bénéfices importants du disque dur: protéger ta lentille.

YOp!

je possede une puce pourtant le dvd n est pas lu du tout par la ps2 avec hdloader..0.7c de ton kit (merci)

et de toute maniere ma lentille je dois m en servir pour booter hdloader vu que je n ai pas le mode dev1 ..meme en le mettant sur la carte memoire ou hdd j ai besoin d un cd...mon probleme et que ma ps2 tire la tronche et ne boot pas toujours (que ce soit backup ou originaux..)me fo une puce dev1 (dev2 encore mieux!)

C pas possible de booter hdloader sans mettre de cd ?c sur non,?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M