Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bonjour a ts , jai une xbox 1 ( pas la xbox 360) et je voudrai metre un disque dur de 80go dedan pour stocker des films , musique, foto .... mais jé lu dans plusieur forum kil fallai une puce pour pouvoir faire cette operation ... en meme temps je voudrai lire des divx et mp3 grace a cette puce en faite je voudrai savoir kelle puce vous me conseiller pour tt ce ke je voudrai faire avec ( pas tro chere si possible) , la marque du disque dur le mieu adapter et les risque ki pe i avoir en installant tt sa ... pke je voudrai po clacker ma xbox merci pour tt ce ki maideron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 salut alors pour les risque la ou tu peux te planter c en posant la puce au niveau des soudures il en existe sans soudure mais plus chere au moins 40 euro je crois sinon je te conseil une duox sur ominfo elle est a 11 euro tres bon rapport qualite prix au niveau hdd j'ai toujours pris du maxtor mais du moment que ta une puce pas de souci au niveau de la marque je pense le plus gros risque est donc dans les soudure apres le dd c bidon 10 min selon la vertion de ta box et si t'es minucieux tu peux faire aussi un flash tsop sa consis te a flasher directement le bios d'origine de la box t'aura plus d'info sur la methode sur gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 merci pour ta reponde rapide iochy mais on ne peut pas metre un autre disque dur sans puce ?? a+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 si mais il te faut d'abord faire la modif sur le hdd d'origine pour recup l'eeprom c obligatoire tu peux le faire avec un exploit ou hotswap regarde dans ma signature il y a une faq a regarder quand on connais pas trop les differente modif possible sur la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant