Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 non je suis pas comme le frangin, lui est beaucoup plus calme que moi... Des gens comme Darkhost ou Masterhd pourraient confirmer... lol Ca fait plaisir de voir des gens que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ouais darkhost cest mon pote d'Enemy Territory =) Sinon, jai beau suivre ton regard Aior je ne vois pas...j'ai loupé un épisode ?? Enfin ça m'étonnerait pas vu que je ne suis plus là très souvent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 bah razoul si tu suis le regard du gif , il pointe vers le menbre qui a posté avant lui...c'est a dire toi ^_^ ! ça fait rire personne , ok je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Non, la personne visé se reconnaitra Sinon sano, c'est bientot parti !! Et razoul regarde tes mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 bienvenue héno... content de te voir ici... pour ma part, je tiens a preciser que je ne viens ici que dans de bonnes intentions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 salut tlm hénoriellllll héhé tu étais la sa fais un moment que tu te cachais petit coquinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant