Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Après l'installation d'une Aladdin Fx avec Pinheader, les soudures des points D0, L1 et BT, la console boot sur le menu original. Impossible d'avtiver la puce, la X-Box ne lit que les originaux mais le plus bizarre, c'est qu'il est impossible de l'arrêter avec le bouton Power. Je suis obligé de la débrancher ! Est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 je connais pas cette puce mais je te conseillerai de verifier les soudures que ta fais surtout l1 bt meme les enlever une par une voir si sa le fais toujours sa te coute pas plus chere de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Merci. Je vais vérifier. A quoi sert le point D0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 en gros il sers a dire au bios de la console ta.... c le bios de la puce qui s'occupe de tout test le en dernier et si tu le dessoude fais le au niveau de la puce pas de la carte mere sa sers a rien de la faire chauffer si c pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant