Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tinkiete ca passera qt meme normalement car les donnée rentreron qt meme ds le dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ok jvais essayer jte tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bon ben fé confiance a skryk(personnellemen je né pa encor de graveur dvd) et fé ce kon ta indiqué pr alcohol,voila tt roule!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 de toute facon ki tente rien na rien et c comme ca kon apprend bon je sort avec mes morale de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Grave ca avec alcohol(comme la bien indiqué skryker)et sa va marcher que tinquiete. Ps.évite de dire tes sources T.SPARK(pour le bien du site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 g decompressé les fichiers mais ca marche pas.j en obtient 10 nommés :pad0 pad1 pad 2 bgmafs FLISTD MOVIE.AFS ROOT.OLK SYSTEM SLUS-206.43 ET UN DOSSIER IRX contenant d'autres fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ca ma tout l air d etre les fichiers ps2 dorigine ca! ( comme quand tu "ouvres"un jeu ps2 avec ton pc ) soit tu grave tout ca avec alcohol ou avec nero soit tu refais une image .mds avec alcohol) soit . nrg ( avec nero) et tu la regraves apres.... courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 G esaye g planter un dvd c bizard pourtant tt avait l'air bon mais ca a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant