Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 g recupéré un fichier .rar accompagné d'un fichier mds de soul calibur 2 je voudrais le maitre sur dvd pour y jouer comment faire. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 i a koi dans ton rar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c'est a graver avec alcohol 120% car les fichier.mds sont les fichier du logiciel alcohol dorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 jdecompresse et je grave les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oausi alcohol te demandera de mettre un des 2 fichier car il va apporter linformation du .mds ou lotre je sait pu a la gravure don ca va gerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 donc toa tu graverais le fichier mds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 mé de tte facon alcohol te proposera et tora pa de choix a faire yora ke le fichier ki sortira ke tu prendra sinon ta di ke tu ve le mettre sur dvd mé c koi ton fichier sa taille,origine etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 en fait jai telecharger ce fichier bittorent 4gigas compressé apparement .rar et je sais pas qoi en faire si tu peux maider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 dc tu l'as décompressé et il est accompagné d'un fichier .mds dc ouai là tu utilisera alcohol,par contre je pense que l'image décompressé va etre plu grand que 4.7 G dc elle rentrera pas ds un dvd-r(si c ca revien pr texpliquer) sinon si tu pe ben tt mieu,avec alochol tu fé graver image,tu met playstation 2,tt sera réglé et tu lance sur ton dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oueh si je decompresse ca va depasser la capacité du dvds mais c bizard qu un jeu comme sc2 soit aussi gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant