manskate Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 lol j avait la reponce sous le nez il y avait un read me ac tout les detail des fichier ac les dossier, mais il y tellement de fichier qu il etait inapercu, et a vrai dire le read me est un gros bordel que ca va me prendre un certain temps a faire tt ca corectement donc je posterai tt ca en temps et en heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Donc GTA va bientot tourné sur nos 1.5 c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Personne dans le topic n'a dit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Il en fallait bien 1 qui parle de GTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Oui personne ne la dit, sinon pour les dosiier j urai fini ds environ 1 heure. Car c est un vrai bordel a faire, je vous explique pas le taff. Je poserait tt ca a la fin, je pence faire un fichier et le mettre sur un compte free, ca sera plus simple pour tt le monde. Je vous dis a tt a l heure quand j aurai fini. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ben si tu veux mais bon je vois rien de difficile meme si sa peut economisé du temp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 qu'est-ce que j'ai dit de mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je parle pas du fichier, mais de remettre tout les fichier du dump dans les dossier, au faite j arrive bientot a la fin, ca ete plus long que je l aurai crus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Voila le fichier rar est fin ca devrai etre bon, je test si c est concluant je up sur un serveur free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ok bravo , mais sur les forum Us etc il en parle pas de sa ?? il dise c'est au point ? ou que sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant