Aller au contenu

[TUTO]SXT BFM Firmware Loader v1.00 for PSP


GNON

Messages recommandés

bon ca na pas l air d avoir fonctionner, je vai upé quand meme pour d autre personne qui voudrai continuer.

http://666.evil.666.free.fr/Dump du firmware 2.0.rar

Il se peut que j ai fait des erreur c est pour ca que j ai laisser le read me a partir duquel j ai pu faire ce fichier, vous comprendrait alors.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait de post car trop crevé a cette heure ci mais juste pour vous dire que la team emergency exit travaille sur un projet pour mettre 2 firmware different sur une carte comme sa si l'on brique une on peut la restoré avec l'autre ! ou alors avoir un firmware hack et un firmware normal style

 

1.50 pour les homebrews et tout et 2.60 pour lire les jeux tel que GTA Et tout lol m'enfin ils auraient besoin des PSP briqué (plus precisement la carte mere alors si quelqu'un veux les aidés :

 

contactez les sur :

 

mczonk[at]teamemergencyexit[dot]com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu enjoy_polo je ne veux pas t'enlever ta joie mais ce qu'ils veulent faire, c'est changer la puce contenant le firmware de la PSP (+ la RAM) et de la remplacer par une de plus grosse capacité afin de pouvoir mettre deux firmware...mais ils ne parlent pas de firmware sur carte mémoire...(à moins que je ne me trompe... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...