Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 voila j'ai un probleme j'explique j'ai un modem alcatel usb donc pour le live je passe pas un cable croisé et une carte ethernet reseau local mais meme en partageant la connection dans les proprieté de ma connection adsl j'ai bien mis partage avec d'autres pc ou autres et donc .... au test sur la xbox 360 pour le reseau ca mets cable cablé mais pour la connection ca mets echec ... donc j'en conclus quoi ? je dois faire quoi ? mettre manuellement les adresses ip? car moi avec la xbox normal ou un pc en reseau local j'allais dans carte reseau local >proprietées>protocole tc et je mettais 192.168.0.1 , 255.255.255.0 , 192.168.0.2 et dns 192.168.0.2 et ca marchais donc j'aimerais savoir si y a une manip de ce genre a faire ou autres car la j'ai un peu les nerf ma console marche tres bien mais pas possibilité de me mettre sur le live qui pour etais les 50 % de mon achat pour la 360 :| donc franchement vous me feriez un cadeau de noel avant l'heure si vous trouvé d'ou vient l'erreur merci bien pour votre futures reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 tas essayé de redemarer ton ordi apres avoir partagé ta connexion au cas ou?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant