Aller au contenu

booster le processeur

Invité Invité

Messages recommandés

salut je possede un processeur intel celeron 2ghz et 512 mo de ram carte video radeon 9550 256mb et je voudré savoir si il été possible de boosté mon processeur pour joué a des jeux comme doom 3 ,Battlefield 2,gta san andrease sans ralentisement intenpestive

merci

heu si les jeux là rament.... cest pas trop normal parce que t'a une p*tain de config toi !

Tu peut overclocer ton processeur si tu veut mais tu gagnera pas grand chose.

T'a qu'a acheter un pentium 4 Ghz

j'y ai deja songé mais c bocoup trop cher 400 €

sinon si je fé overclocer mon processeur est ce ke sa ira g ossi entendu dire ke le processeur choferé plus ke d'habitude

merci

cest pas trop normal parce que t'a une p*tain de config toi ! 

Un celeron 2.0ghz, une config de ouf ? T'as zapé 2ans d'innovations informatique je crois

Bref vu les questions que tu donnes, jte déconseille d'oc ..

De toute facon le rendement est de +10/15% généralement lors d'un oc donc bon .. Si tu as des ralentissements intempestif tu en aura toujours meme apres oc

c'est legal d'overclocké ses composants ? car ya longtemp un pote m'avais dit que j'ai qu'a utilisé un overclock GPU car j'ai une carte graphik 32 mo mais il m'a dit que sa peu niké le PC

Question loi, il n'y a pas de raison qu'on t'emmerde pour un overcloking, .

Cependant l'overclocking a son lot de risques, allant de la simple instabilité a la crame du proc. Et pas la peine de faire jouer la garantie, elle ne marche pas dans ce cas là.

Mais du moment qu'on reste dans le raisonnable, pas de problèmes. Faut juste faire par petit pallier et tester la stabilité du systeme à chaque fois en prenant soin de verifier la température en Full Load du système.

Salut moi j'ai un athlon xp 2800+ et 512mo et une 9200SE 128 et pas de ralentissement avec doom3 mais je ne pense pas avoir été chercher la config maxi...

Sinon hajime tu peux toujours ajouter de la RAM et régler la memoire cache et pis ben t'auras pas de pb de ralentissement... Enfin pour BF2 c'est vraiment la merde ce boycotte des ATI, j'ai reussit a le faire passer sur ma 9200SE qui ne doit soit disant pas pouvoir lire ce jeu mais en mode minimum...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M