Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Vends playstation 2 SCPH 30004 avec une manette et le cable péritel elle lit tous les DVD et CD tiroir écossé PAS LES JEUX je la considère HS donc aucune réclamation possible prix : 50 euros REMIS EN MAIN PROPRE SUR PARIS OU LA DEFENSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 tu le vendrai spas en pieces détachées par hasard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 si elle lit bien les CD et DVD comme tu dit et s'il y a juste le tiroir qui est casser ca me dit bien , mais comme je suis de la region parisienne j'aimerais bien la voir lire les cd et dvd....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 je vends la console entière pas en pieces détachées a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Si tu la vend toujours, moi je suis preneur a 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant