Aller au contenu

SXT BFM Firmware Loader v1.00 for PSP

Invité Invité

Messages recommandés

Honetement je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire...je l'avoue!

Mais j'ai voulu partager avec vous cette news...today je n'ai pas trop le temps de me pencher dessus (j'suis au taff ) ...mais des que j'aurai un chouilla de tps...je m'y mets...

enjoy_polo tu pourrais pas testé le truc voir si sa marche, car il y a plein de fichiers comme : make.bat, ICON0.PNG,makefile, PIC1.PNG et main.c et ou mettre tout ces fichiers :s.....

Moi je mis suis penché....

Ben j'ai réussi a émuler le firmware 2.50 mais pour l'instant le navigateur Web ne fonctionne pas ....et il est trés basique (mes mp3 ne sont pas reconue)

Pour faire marcher le firmware il faut le décompresser en dossier détaillé et les mettres a la racine de la Ms...

Voila!! En ce qui concerne GTA LCS je n'est pas tester

Merci Kortez06 mais tu peux detaillé un peu plus les manipulation a faire c ompter du moment ou on vien de telecharger le fichier et les manip a faire, ou mettre quoi etc?....merci meme si ya pas d'image

mais lol moi je suis en 2.00 et j'ai la flemme de downgradé en 1.5 pour un truc comme sa en en plus c'est pas tres bien pour ma RAM PSP alors bon ... mais a mon avis c'est tres simple :

Téléchargez PBPUnpacker (utilisé google)

Téléchargez le Eboot.PBP (utilisé Google ou sur le lien de Hellsing )

achetez une PSP Systeme version 1.5 (bon je deconne enfin vous en doutiez je pense )

bon installé PBPunpacker et ensuite faite " ouvrir" et selectionné le EBOOT.PBP 2.00 de la PSP. vous aurez ensuite 4 ou 5 fichiers je ne m'en rapelle plus trop en tout cas vous avez un fichié avec une extension .PSAR.

sauvegardé ce PSAR sur votre Bureau (ou meme directement sur la Memory stick). ensuite mettez ce fichiers (PSAR) dans la racine de la memory stick a notez ou ya le dossié PSP,MP_ROOT etc....) ensuite téléchargé un logiciel qui s'apelle PSAR dumper (se trouve sur google ou pspupdates)

mettez les 2 dossiers dans ms0:\PSP\GAME\

ensuite allé dans l'interface XMB de la PSP, dans la section Jeux, et sur la 2e icone de la Memory stick (a notez pas le premier ou ya ecrit "utilitaire des données sauvegardées" mais le deuxieme avec ecrit "Memory Stick ™" )

lancé l'application qui s'apelle PSAR dumper et ici SI vous avez bien fait tout sa ya tout une liste qui commance a se developpé, car il decrypte le Fichier PSAR sur votre MEmory stick. Cela dure environ 30-45secondes. une fois terminé enlvé la batterie ou laissé sur Power pendant 10secondes ( AUCUN DEGATS donc ne vous inquietez pas )

ensuite reconnecté votre PSP sur le PC (ou inserer la Memory stick dans votre lecteur de cartes) et a la Racine ( a notez ou ya le dossier PSP, MP_ROOT) vous devriez avoir 2 nouveaux dossiers qui s'apellent (si j'ai une bonne memoire) OUT et OUTX ceci sont les 2 dossié decrypté donc a partir d'ici il vous suffit de lancé le SXT firmware launcher et tout ira du mieux ....

EDIT : kortez a tout resumé en 3-4 lignes donc c'est bon

dsl de rabacher la méme chose ca doit en énervé certain.. mais admetons.. que l'on arrive a faire fonction ce log....

serait t-il possible de lancé gta..sans probléme ainsi que d'autre jeux qui ont le méme probléme que GTA LCS????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M