Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 salut je voudrais savoir si avec psp skin changer apres avoir fait la manip pour changer le font de ma psp je pe effacer tout les fichier ou il fot le garder a vie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Tu peut le supprimmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 meme mes wallpapers et original? mais ou sa s'install dans la psp? pas sur la ms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 meme mes wallpapers et original? Oui. mais ou sa s'install dans la psp? pas sur la ms? Dans la memoire interne de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant