Aller au contenu

Billet d'humeur

Invité Invité

Messages recommandés

Je n'ai aucun probleme ni aucune question à poser.

Je voulais simplement vous faire part de ma joie d'avoir acheté Singstar 80's.

Si vous avez dans les 30 ans, et que vous faites des soirées PS2 entre potes, ce jeu est une tuerie, c'est la poilade assurée !

En plus il est compatible HDL, que demande le peuple.

Je voudrais par la même occasion rendre hommage à la PS2 et donc à Sony qui font vraiment des efforts pour sortir des jeux originaux, ou plutôt des accessoires originaux et convivaux

Je parle bien sûr de Singstar, des jeux eye toy et du récent Buzz.

Ce n'est pas mon genre d'entrer dans le débat stérile de "quelle est la meilleure console" mais franchement, je pense qu'on est pas prêt de voir de tels jeux sur Xbox.

Fan de la PS2, et pour longtemps...

Oui, la force de la PS2, ce sont ses jeux, et pas autre chose.

Sony marque une évolution avec ce jeu: faire des jeux auxquels on joue à tout âge, et pas seulement entre 12 et 25 ans. C'est ça qui va faire des consoles de jeu un truc normal dans une maison, pas cantonné à la chambre des gosses. Rigole si tu veux, mais je vois très bien une PS2 avec Singstar dans une maison de retraite !

Bravo Sony, mais il faut noter que cela suppose un autre interface de jeu que la manette, très bien pour les gosses, mais qui ne convient pas à Papy.

c'est la où nintendo a marqué un point avec le controlleur de sa "revolution" .... pour les papys .... pour les joueur par contre je reste sceptique ....

longue vie a sony !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M