Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 salut les jeune quelqu'un a essayer cette application trouvable sur gueux et si oui sur kel version il tourne merci car sur gueux il le dise pas merci a vous pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Il faut un navigateur web pour l'utiliser, donc tout les firmwares sont bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ok donc psp 1.5 + navigateur fired up c ok merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 C'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 juste savoir ou je peux trouver fired up en versin qui ne defonce pas ma console....? merci bcp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Dans les tutos ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=524403 edit : le lien dans le post est mort, prend le ici http://pspcrazy.com/pspdownloads/Fried_Up_Browser.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 et quelqu'un la teste sinon ce serait cool kon sache si il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Si je comprend bien on doit utiliser le Browser pour ouvrir cette application. Mais quand je lance ce browser, il me demande de me connecter mais moi je peut pas car j'ai pas de conexion WIFI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant