Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 salut question de newbie : comment est il possible de savoir la version du firmware d'une psp lorsque l'on achéte neuf ? Est il précisé sur l'emballage ou quelque part sur la console? merci de m'éclaircir avant mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 J'ai regardé mon carton du value pack et ma PSP (PSP-1004 K) et je ne trouve rien qui puisse donner la version de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 pareill (PSP-1004 K) et ses une 2.0 hellsing j'ai reussi grace a ton tuto a la passer en 1.5 sa fou les boule tu crois quelle plente a plusieur reprise puis apres tes heureux merci 1000x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 merci pour ta réponse . alors c'est au petit bonheur la chance !!! Je n'ai pas lu entiérement les post , mais en ouvrant le package! y a il une indication quelque part ? si pas en allumant la console la manip la plus rapide c'est quoi ? je vais en hyper chercher mes consoles et les vendeurs sont pas trés coll par moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 grigri -> Moi c'etait une 1.52 hellsing j'ai reussi grace a ton tuto a la passer en 1.5 sa fou les boule tu crois quelle plente a plusieur reprise puis apres tes heureux merci 1000x De rien bidru -> Je n'ai pas lu entiérement les post , mais en ouvrant le package! y a il une indication quelque part ? non, je vient de le dire plus haut ^^ si pas en allumant la console la manip la plus rapide c'est quoi ? J'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 je crois qu'il veu dir quelle est la manipulationa faire son allumer la psp pour voir sa version =aucune petit probleme iso faut les metre dans UMDEMULATOR/mon iso UMDEMULATOR/ISO/mon iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 petit probleme iso faut les metre dans UMDEMULATOR/mon iso UMDEMULATOR/ISO/mon iso Il faut mettre l'iso dans le dossier "ISO" a la racine de la MemoryStick comme c'est expliqué dans les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ok je vais un peu vite , Si je demande de me faire fonctionner la psp , y a t'il un moyen de se mettre sur un ecran menu et de savoir la version du firmware ! encore une question con aprés je n'embête plus personne avec cela merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 paramétre/paramétre systeme/information systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Regarde dans Paramètres -> Paramètres système -> Informations système Tu aurat un ecran comme celui-ci http://hellsingg0d.free.fr/DG/150.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant