Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 allez je vais faire plaisir a certain, la console est enfin sortie. QUAND C'ES TQU'ELEL SORT LA PUCE POUR PASSER DES JEUX GRAVES. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 il faut forcement une puce ? un launcher et des jeux sur le disque dur, ca ne marcherait pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Stop dreamin', guys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 je pense que ca va arrivé tres vite... il doit avoir bcp de gars qui bosse dessus.... et bizarement j'ai un bon pressentiment avec cette 360.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 a fond! je sens que ca va pas faire long...deja le fait qu'il y aye un HDD serai un moyen simple de stocker des Backup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 faire tourner des jeux sur le dd ca ne doit pas tarder mais oublier le xboxlive. Jai essayer de mettre un backup de xbox 1 mais ca demande une mise a jour. Pas fou Billou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Pas fou pas du tout , il va faire comme avec la Xbox 1 , il a mit un bios TSOP , tres facile a hacker vu que la Xbox a le meme genre de bios , donc faut trouvez les bon point de soudure ou cracker un launcher bref avant Noel ya une methode pour lancer des backup J'en suis sur a 90% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Avant noël?? C'est vraiment fou la scène "underground-pirate"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ouais...mais qu'est-que c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bon, pour les jeux, m'en fiche royal (y en a vraiment aucun qui me tente) mais pour 400€, si la scène undeground arrive à en faire un VRAI media center (divx, xvid, etc ...) ça peut être très interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant