Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut, non mais attends si tu as un forfait téléphonique de 20€ par mois c'est parce que tu l'as demandé non? S'ils t'ont mis un forfait comme ça il faut que tu le signales en téléphonant à France télécom au 1014 j'crois mais pas à wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ouais moi aussi ça me brancherai un peu de savoir tout ça.... J'ai mamadoo 512... et j'aurais bien aimé pouvoir aller plus vite, surtout pour l'upload... Mais avec mamadoo ça fait plus cher que si je passais chez un autre opérateur... et LA grande question pour moi c'est : ET FREE, QU'EN FAITES VOUS!!!!? Ca déconne ou pas??? Un pote l'a et n'a aucun problème, mais j'ai trop de témoignages à droites à gauche qui disent que ça fucke.... Alors??? (surtout si j'avais free j'aurais la ligne de secour, et à moi la dreamcast online ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 de tte façcon si vs vs voulez resiliez en cours de contrat sans avoir a dépenser un centimes , c'est de dire que vs déménagez ds une zone non eligible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ca me donne pas les offre des comcurent tout ca!! ya pas un de vous qui a le net sans le tel de maison ? a un bon prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 http://www.degrouptest.com/ deja va faire un tour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant