Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 j ai wanadoo ( livebox) et n etant pas satisfait je voudrai changer de fournisseur d acce mais sans paye d abonement france telecom !! alors je fait appel a vous pour m aider car je connais pas tros les offre du moment et mais proche ont le9 et alice mais ca deconne tout le temp alors je fait appel a vous merci !!!!!! ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 j ai wanadoo ( livebox) et n etant pas satisfait je voudrai changer de fournisseur si t'es en fin de contrat , tu px changer , sinon t'l'as de le c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 non moi je veux plus paye la ligne telephonique pour rien je m en sert pas et wanadoo me fait paye la tele ads alors que je l ai pas ,j ai appeler au - 20 fois mais a chaque fois y ce foute de ma gueule j ai pas compris ca !!(( sinon t'l'as de le c.. )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Il voulait dire sinon tu l'a dans le c*l. Sinon, je peux pas te renseigner pour changer d'opérateur. Etant donné que j'ai toujours été chez wanadoo et que je n'ai jamais eu de problème avec eux. Je suis passé d'un forfait en 56k a un adsl 512k sans aucun problème et ce au plein milieux du mois de novembre. Et puis si t'arrive pas a te faire entendre pas téléphone, va a l'agence france télécom la plus près de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 j ai pas compris ca !!(( sinon t'l'as de le c.. )) En faîtes ce que tu veux c'est le dégroupage total, mais le problème avec ça, c'est que tu te désengages de france télécom, mais quand tu ouvres une ligne, tu souscris à un engagement d'1 an, et si tu résilies entre temps, tu dois payer des frais, donc si tu vas faire le dégroupage total vers un autre FAI, ton FAI va te prendre en charge totalement, mais si ça ne fait pas 1 an que ta ligne est ouverte,France télécom te réclamera des frais Sinon comme FAI, les dégroupages total est chaud, mais je te conseillerai free, mais il y a un an beaucoup se plaignait pour le dégroupage total, peut-être que aujourd'hui ça va mieux, alors demande à ¤Scar¤ il me semble qu'il est chez-free en dégroupé total, car à part 9, je ne vois que free qui peu être bien, les autres je ne sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 si ça ne fait pas 1 an que ta ligne est ouverte,France télécom te réclamera des frais ca a changer maintenant tu peux resilier france tel avant les 1 an sans payer de frais source : le pere d'une amie qui est directeur d'agence france tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ah oui j'oubliais d'apres la meme source en 2006 l'abonnement de france sera 50% moins cher pour les abonnées de Wanadoo.....pourquoi pas un abonnement gratuit???parsque les autres FAI aurait fait pression sur france tel pour pas qu'il ya de conccurence deloyal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 A ca c'est une bonne nouvelle ! Je pourrai donc passer de 512 à 1024 ! ou même 8Mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ouia mais je veux+ de tel de la maison je paye 40 euro tout les 2 mois pour ne pas m en servir c est ridicul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ouia mais je veux+ de tel de la maison je paye 40 euro tout les 2 mois euh...ya aussi l'entretien de la ligne telephonique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant