Aller au contenu

changer d internet demande d avis ?

Invité Invité

Messages recommandés

j ai wanadoo ( livebox) et n etant pas satisfait je voudrai changer de fournisseur d acce mais sans paye d abonement france telecom !!

alors je fait appel a vous pour m aider car je connais pas tros les offre du moment

et mais proche ont le9 et alice mais ca deconne tout le temp

alors je fait appel a vous merci !!!!!!

????

non moi je veux plus paye la ligne telephonique pour rien je m en sert pas et wanadoo me fait paye la tele ads alors que je l ai pas ,j ai appeler au - 20 fois mais a chaque fois y ce foute de ma gueule

j ai pas compris ca !!(( sinon t'l'as de le c.. ))

Il voulait dire sinon tu l'a dans le c*l.

Sinon, je peux pas te renseigner pour changer d'opérateur.

Etant donné que j'ai toujours été chez wanadoo et que je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Je suis passé d'un forfait en 56k a un adsl 512k sans aucun problème et ce au plein milieux du mois de novembre.

Et puis si t'arrive pas a te faire entendre pas téléphone, va a l'agence france télécom la plus près de chez toi.

j ai pas compris ca !!(( sinon t'l'as de le c.. ))

En faîtes ce que tu veux c'est le dégroupage total, mais le problème avec ça, c'est que tu te désengages de france télécom, mais quand tu ouvres une ligne, tu souscris à un engagement d'1 an, et si tu résilies entre temps, tu dois payer des frais, donc si tu vas faire le dégroupage total vers un autre FAI, ton FAI va te prendre en charge totalement, mais si ça ne fait pas 1 an que ta ligne est ouverte,France télécom te réclamera des frais

Sinon comme FAI, les dégroupages total est chaud, mais je te conseillerai free, mais il y a un an beaucoup se plaignait pour le dégroupage total, peut-être que aujourd'hui ça va mieux, alors demande à ¤Scar¤ il me semble qu'il est chez-free en dégroupé total, car à part 9, je ne vois que free qui peu être bien, les autres je ne sais pas .

si ça ne fait pas 1 an que ta ligne est ouverte,France télécom te réclamera des frais 

ca a changer maintenant tu peux resilier france tel avant les 1 an sans payer de frais

source : le pere d'une amie qui est directeur d'agence france tel

ah oui j'oubliais

d'apres la meme source en 2006 l'abonnement de france sera 50% moins cher pour les abonnées de Wanadoo.....pourquoi pas un abonnement gratuit???parsque les autres FAI aurait fait pression sur france tel pour pas qu'il ya de conccurence deloyal

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M