Aller au contenu

Test kirby Canvas Curse!


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je vous présente le test officiel de Kirby Canvas Curse, j'y ajouterais des photos pendant ce week end.

 

Tout d'abord, je tiens a préciser que je le fait grace au M3 et en ayant en possession l'original

 

Les principaux menus:

 

Alors, pour commencer, vous avez une petite cinématique, puis vous arriver au début, vous lancer 3 sauvegardes différentes. Une fois que vous avez créer votre fichier, un petit détour par le tutoriel s'impose pour bien manier le jeu

 

C'est très rapide et pratique, puis vous pouvez commencer a jouer, lancer menu principal et commencer avec le niveau 1 composer de 3 mondes comme tous les autres niveaux.

 

Vous pouvez aussi aller dans le menu troc médaille ou vous échangez vos médailles contre des musiques et autres bonus...

 

2 autres modes sont à débloquer, je vous en dit pas plus.

 

Les graphismes

 

Du Kirby tout en 2d mais ne vous inquietez pas, c'est un jeu très lisible, aucun beug bien sur, pas de ralentissement.

 

Sur ce point la c'est pour moi très bon.

 

La maniabilité

 

 

Le point fort de ce jeu. Le gameplay est tout simplement excellent, si vous avez suivi le tutoriel du début bien entendu. On s'amuse vraiment a tracer les lignes pour kirby et à pointer les énnemis avec notre stylet pour les immobilisés.

 

Plus l'on avance dans le jeu, et plus les niveuax ont redoutables, il faut aller faire preuve d'une grande ingéniosité pour arriver a bout de certains niveaux.

 

Durée de vie

 

D'après certains, ca serait le point faible du jeu, toujours est-il que pour moi, elle est au moins d'une vingtaine d'heures de plaisir, car jouer a kirby c'est ce faire plaisir avant tout .

 

Conclusion

 

Ce jeu la est pour moi indispensable a tout joueur possédant une ds et ayant les moyens de s'acheter des jeux.... Je l'adore, il est maintenant un des jeux indispensables avec mario kart bien sur. Mon conseil: A tester obligatoirement.

 

Allez pour vous faire plaisir je vais mettre une petite note: 17/20

 

Voila j'espere que mon test vous a plu, n'hésitez pas a laisser vos commentaires, les photos arrivent très vite .

 

 

C'est mon test effectué sur le forum de ma team-M3.

 

http://team-m3.forumpro.fr/index.forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...