Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour tout le monde . Voila j'ai une psp en 1.50 et je viens d'acheter Pursuit force qui me demande d'uppgrader. Je suppose qu'avec un changer (style wabchanger, etc...) ca doit marcher. Est-ce que je suppose bien? Lequel est le meilleur? Merci à tous ceux qui pourront m'aider et aux autres aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 essaye...si ça ne fonctionne toujour pas il faut passer en VRAI 2.00 Lequel est le meilleur? Utilise SXT version changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Il n'y en a qu'un et c'est sxt_changer pas beaucoup de 50versions de logiciel pour changer la version de ta psp. Petit conseil ne met à jour que jusqu'a 2.00 avec le changer au dela ça ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci, je vais essayer (dès que j'aurai résolu le problème de connexion entre ma X.360et mon Pc), et je vous tiens au courant. Merci à toi Hellsing (je rends hommage à l'ensemble de ton oeuvre sur le forum) et à toi également alexnrok2 pour vos réponses si rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 slaut a tous moi perso j ai essayer sxt pour poursuit il ne c est pas lancer ... j ai etait obliger de passe en 2.00 surment des codecs pas pris en charge car , il y a pas mal de cinematique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut à tous, Je voulais savoir comment faire pour ne pas bricker sa PSP avec SXT Version Changer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Heu...question bizarre...le seul moyen c'est de ne pas l'utiliser... mais bon je ne connait personne qui a briquer ça PSP a cause de se logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Pour un jeune de ton âge mon ptit Hellsing, il serait temps d'aller sagement faire dodo tu penses pas Lol je plaisante avec toi Profite-en demain ya pas école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Heu...question bizarre... Oui après relecture c'est vrai Mais si je l'utilise en suivant un tuto je ne risque rien ou le risque est toujours là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 j'espere pas qui est un risque moi aussi je compte l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant