Aller au contenu

faire un copie de ma copie de sauvegarde

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour

je possède une copie de sauvegarde et j'aimerais en faire une autre copie

quelle est la meilleure manière pour s'y prendre et quel soft utiliser ?

merci

Faire une copie de sauvegarde, à partir d'un original ou d'une copie, ne pose aucun probleme.

Il suffit de choisir un DVD vierge de bonne qualité, et alcohol 120% par exemple pour copier.

Coche "ignorer les erreurs de lecture" et grave le plus lentement possible.

Au passage, j'eviterai tout commentaire sur l'interet de la copie de sauvegarde d'une co^pie de sauvegarde....

pourquoi faire un copie d'une backup... t'en qu'a moi je passerais par l'original... tk je n'ai pas peur des mots puisque le monde ne commante pas moi ma le faire.. lol..

10$ qu'il a meme pas l'orginal.. lol

La copie de copie, je m'en sers quand je veux tester un graveur ou des media, et qu'il y a un risque que le media ne soit rayé ou détérioré: ça m'est arrivé.

Le point essentiel, c'est qu'il faut éviter de graver directement d'un media sur l'autre. Il faut toujours passer par une image-disque dur le HDD.

Cela fait, une copie de copie est strictement identique à une copie, il n'y a pas de différence et pas de dégérescence: c'est la puissance du numérique. Tous les exemplaires - légaux et illégaux - d'un jeu PS2 sont des copies, des copies parfaites d'un seul disque original, le Master. Et la copie de copie de copie que le môme a rapportée du collège pourrait parfaitement être utilisée comme Master, au besoin.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M