Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 salut la bete est chez moi mais j'aimerais avoir si possible un bon tuto expliquant comment faire une partage de connection pour la xbox 360 car je n'y arrive pas malgres pas mal de manip et j'essais de faire le test mais ca se connect pas aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 L'ideal serait pour toi d'avoir un routeur wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 mais si on doit se contenter que de son cable Ethernet, comment on fait, est-ce que quelqu'un peut aider, j'ai une connexion ICS sous windows. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Slt, c'est normal que le xboxlive partage de debit de ma connexion internet?? dès que je vais sur un site avec ma connexion free tout en etant sur le xboxlive, ca se mais a bloquer. Il y aurai t-il un moyen de jouer sur le xboxlive sans utiliser le debit de ma freebox ??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant