Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ok Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 bon, ça y est ,formaté et installé 2 jeux sur DD (pour l'intant). Pour l'instant ça marche bien. Par contre je n'arrive pas a booter directement sur le DD;j'appuie sur start mais ça ne le fait pas(une manip afaire avnt peut etre?),j'appuie donc sur R1 au boot et ensuite je selectionne DD. Si qqn sait comment booter directement sur DD?.... En tout cas un grand merci a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 moi j'ai aucun souci avec winhiip sur ma Ps2 non pucé c'est bizar j'ai egalement branché mon DD de 200go dans un boitier externe pour le transfert d'iso et jamais eu de bleme non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 "Par contre je n'arrive pas a booter directement sur le DD;j'appuie sur start mais ça ne le fait pas(une manip afaire avnt peut etre?),j'appuie donc sur R1 au boot et ensuite je selectionne DD. Si qqn sait comment booter directement sur DD?.... " Le mode DEV2 est foireux sur la DMS4. Il ne peut lancer que DMS Explorer, c'est officiel. Moins bien que l'Infinity, la honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 bon, bon,tant pis,le principal,c'est que ça fonctionne.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je sais pas pour les boitiers externes , mais il parait que CS enabled pour les maxtor marche très bien à la fois dans la PS2 et dans le PC Et pour le dev 2 de la dms 4 pro , il faut le faire une première fois avec le hdd explorer , et après tu peux changer le programme , mais c'est vrai que ça parait pas évident comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 "Et pour le dev 2 de la dms 4 pro , il faut le faire une première fois avec le hdd explorer , et après tu peux changer le programme , mais c'est vrai que ça parait pas évident comme ça" Tu peux expliquer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant