Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 En passant en externe et donc usb2;en le mettant en maitre,j'ai exactement la meme chose.meme message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 j'ai recommencé et ça a l'air de le prendre cette fois.Va y comprendre qqc..... Donc derniere question avant de formater: dans option,j'ai toxic os. Dans format drive: "Erase mode": je mets quoi? Application : Toxic os Toxic os : Standard ou extended? Et ce qui concerne les partitions,on laisse tt a 0 Mb? APres ça je ne vous ennuierai plus avec le formatage.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 laisse tout comme c'est c'est une bonne config .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 met Toxic OS standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ok, merci a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 je viens de le formater sous toxic os,mode standard. Par contre il me met 127.88 Gb free. Ou est passé le reste??? Qqn a une idée,sol? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Si tu veux qu'il reconnaisse plus, il faut choisir 48 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 sous toxic je ne depasserai pas les "127". toi qui t'y connait ,y a une grosse difference entre toxic et 48 bits? comme tu sais certanement j'ai la dms 4 ezi pro. Vaut il mieux "perdre" 30 Go et rester sous toxic ou avoit la totaliyé du dur et etre sous 48 bits? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je crois bien que ToxicOS marche avec un formatage HDLoader 48 bits: formate-le sans mettre de jeu, et regarde ce qu'en dit ToxicOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 donc, dans options je choisi HD loader 48 bits ainsi que dans format drive; ou uniquement dans format drive?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant