Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Oui je dois admettre que si l'on utilise le swap magic, il faut aussi utiliser des medias de meilleur qualité que pour une puce, la dessus je reviens sur ce que j'ai dis. Mais je pense que si l'on a un bon graveur (que l'on ait le swap ou pas, c'est toujours mieux et de moins en moins cher) et des bons medias vierges (pas chers sur le net), alors il n'y aura pas de problème. Je pense que son plus gros défaut (pour la lentille) par rapport à la puce vient du fait que les cd/dvd du Swap sont très fragiles et que s'ils sont un peu trop rayé, alors la oui ca abimera vraiment la lentille lors du boot (bien + qu'un jeu original je pense), et il faut donc en prendre très grand soin. Si en plus on prends en compte : Swap Magic + flip top et que l'on compare le prix avec une puce, alors oui ca mérite réflexion avant achat. Quand aux topics sur le Swap, la plupart du temps le problème vient des médias utilisés (ca en revient à ce que j'ai dis plus haut). Mais si les gens prennaient un peu la peine de se renseigner avant de faire un topic et surtout avant de faire un achat, alors déjà il y en aurai beaucoup moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Perso je m'en fout, je déteste les jeux graver, donc je ne passe que des imports originaux avec mon swap, je pense donc que les soucis d'usure me passeron au dessus du cuir chevelu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 salut , je possede une puce et mes potes ont tous des swap ,j ai remarquer que sur les grosse bah y a aucun probleme , les lentilles tiennent le coup ,tandis que sur les petites c bcp plus sensible , d ailleurs un d eux a renvoyer sa console en garantie, ... sur pstwo c le meme stress qu avec les puces faut un fix meme pour swaper , donc pour ouvrir la console autant mettre une puce.!sinon la qualité du dvd vierge joue bcp c clair, les TDK + R gravés en 4x n ont pas l air de poser probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 "Oui je dois admettre que si l'on utilise le swap magic, il faut aussi utiliser des medias de meilleur qualité que pour une puce, la dessus je reviens sur ce que j'ai dis. Mais je pense que si l'on a un bon graveur (que l'on ait le swap ou pas, c'est toujours mieux et de moins en moins cher) et des bons medias vierges (pas chers sur le net), alors il n'y aura pas de problème. Je pense que son plus gros défaut (pour la lentille) par rapport à la puce vient du fait que les cd/dvd du Swap sont très fragiles et que s'ils sont un peu trop rayé, alors la oui ca abimera vraiment la lentille lors du boot (bien + qu'un jeu original je pense), et il faut donc en prendre très grand soin. Si en plus on prends en compte : Swap Magic + flip top et que l'on compare le prix avec une puce, alors oui ca mérite réflexion avant achat. Quand aux topics sur le Swap, la plupart du temps le problème vient des médias utilisés (ca en revient à ce que j'ai dis plus haut). Mais si les gens prennaient un peu la peine de se renseigner avant de faire un topic et surtout avant de faire un achat, alors déjà il y en aurai beaucoup moins." Je suis d'accord avec tout ça et euh... même avec le dernier paragraphe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Alors là c'est quand meme la meilleure, deux semaines que j'ai récupéré ma Pstwo du SAV et elle est déjà flinguée ( le chariot ne fonctionne déjà pu. Ils se foutent vraiment de ma g.... chez Sony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Es-tu sûr que tes manipulations à la super glu, au cure-dents et à la colle néoprène, n'y sont pour rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Non, j'ai simplement posé un film de colle sur le switch qui détecte l'ouverture du capot ( tout comme si tu mettait un morceau de scotch ) donc cela ne provient pas de ça. Je me demande si il n'y aurait pas un condensateur qui merderait dans tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Perso .. Moi j'ai eu swap magic et puce .. J'ai eu 6 ps2 .. dont 4 acheter .. 3 flingué - 2 redonné par sony .. J'ai eu la premiere série de ps2 .. la silver la aqua .. J'ai tenté le swap sur la silver .. catastrophe .. le cd de swap en lui meme avais du mal a passé .. résultat la ps2 silver toute neuve a peine une semaine connaissait aprés cela des petit problème de lecteure de jeux originaux !! Revente de cette console sur le net .. Perso pour la puce .. j'ai remarqué des truc .. c'est que souvent les jeux trés grosse licence .. Tel que gta san adréas ou encore le dernier dbz .. ou pes 5 On des action néfaste sur la lentille .. A l'époque j'avais une v9 noir pucé ripper 2 gold elle marché niquel avec les jeux gravé .. j'ai gravé le san andréas sur un média de trés qualité c'étais un mémorex .. (c'est pas de la merde quand même) j'ai gravé en 4 x ... Le jeux avais des bug .. (j'ai essayé 3 version différent du jeux ) toujour les même bug .. résultat ma console le jour aprés ne lisait pus aucun jeux gravé normalement .. il avais tous des probleme .. .. J'ai un pote qui a une aqua pucé f12 .. il commence a connaitre des temps de chargement assez long .. sur un pes 5 .. Heu avec son budokai le jeux marché niquel temp de chargement des petit boubou normal 2 a 3 sur l'écran une semaine aprés il en compté une cinquantaine sur l'écrant .. Moi je pense que les developper mettre des truc sur leur pour qu'en cas de copie des piste inutile use les lentille .. c'est mon point de vue aprés les divers incident que j'ai pus connaitre Pi pous les swap j'en parle mem pas ce procéder ne ma jamais convaincu loin de la .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 C'etait previsible que ta v9 ne dure pas longtemps en lisant un jeu comme SA, sans avoir fait installer un fix (romeo mod). Tu vois, j'ai beaucoup joué à SA sur ma pstwo v12, et elle marche toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 salut tlm Bon fo arreter de dire ke la console de sony c de la M??! Moi perso, g la premiere version sorti en euro, une V3 je croit, et sa fait 5ans ke g cette console, je l'ai acheté des sa sorti! Ben je peux vous dire, ke juska ce jouer je n'est jamais eu de probleme avec ma ps2, pourtant j'utilise aussi le swap! Mais j'utilise plus le disk dur, c plus pratique! Donc moi je suis fier de ma ps2! et je le souhaite encore une bonne longevité, enfin au moin juska la sorti de la ps3! merci bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant