Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 "Vous dite que la methode avec un disque dur n'affecte pas la lentille mais comment installez vous les jeux sur le disque dur? et comment lancez vous les jeux aussi? (boot?) (car cesse t on d'utiliser la lentille completment?) " 1/ On installe les jeux sur le PC 2/ Si on a une puce qui permet de booter sur la carte mémoire, on n'a plus besoin du lecteur. 3/ Si on n'a pas de puce, on utilise la "faille PS1": en bootant un disque PS1, on est renvoyé immédiatement sur la carte mémoire. Les kits pour carte mémoire sont dans ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci pour ta réponse j'ai essayé de suivre le tuto que tu avais posté sur ce forum en ce qui concerne la faille ps1 mais je me suis heurté a un probleme que j'ai decris sur le bon post https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593&page=9 j'espere que tu pourra m'aider... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je crois bien que tu as essayé de graver un kit qui n'était pas prévu pour être gravé. Le bon kit à utiliser est celui-ci: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je tiens juste à dire un truc par rapport à un message posté plus haut par je ne sais plus qui, désolé : Que tu achète un graveur plextor, ou sans marque, le résultat sera le même. C'est le logiciel qui fait la différence, pas le graveur de nos jours. C'était à l'époque des CD que l'on conseillé tel ou tel graveur pour une meilleur gravure. De nos jours on conseil juste ceux qui sont le plus silencieux et le plus rapide, en ayant un gain d'erreur minimum. Pour preuve récemment j'ai voulu copier un CD avec Nero en 16x, il était pas reconnu par un lecteur. Je recopie mon CD avec la même vitesse et la même marque de média vierge et le même graveur, mais avec un logiciel différent, Alcohol, et bien là le CD passe. Donc preuve que c'est le logiciel qui fait la différence, pas le graveur de nos jours. Puis faut cesser de dire " ah je paye une marque, donc c'est mieux ". C'est comme les gens qui dise " je paye plus cher, ca sera mieux ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Shinning...dire que c'est le logiciel qui fait la gravure et non le graveur...qu'est-ce qui faut pas entendre c'est comme si tu disais qu'une 2cv irai plus vite avec Barichello qu'avec ma mère... Renseigne toi avant de dire des imepties pareilles. Tu vois avec mon vieux LG GSA4040B tout mes Philips étaient foirés, avec mon Plextor PX-716A aucun de foiré et il m'accepte même ces DVD en X16 alors qu'ils sont prévus en X8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant