Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Si, V9/V10/V11/V12, c'est de la merde sans modification pour eviter de changer le bloc optique regulierement, je pense pas que beaucoup de monde vienne me contredire. Une V3, c'est juste vieux, pas de bleme de fabrications, ou plutot pas d'ommission de composants qui protege le bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Moi j'ai une V3 avec une matrix infinity changé la plupars de mes backups n'ont jamais marché ( j'ai eu une action replay puis matrix infinity et entre temps j'ai changé de bloc optiqe ). Mais depuis que j'ai le HDloader garce a MaPomme qui m'a tout expliqué tous mes jeux passent sans execption.... Donc pour moi la meilleur chose c'est HDloader entre le DD + l'adaptateur raiseau + HDloader( si vous n'avez pas de puce ) c'est vrai que ca fait cher mais quand on sait qu'apres y a plus de pb de lentille ni besoins d'acheter de DVD vierges....On réfléchit de suite Voila ++ TLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut a tous, j'apporte ma petite contributions : j'ai eu 2 PS2 une v7 et une v13. V7 avec une blue chip a 100 € ( mal au cul, mais bon ) , tranquil pendant un an puis PS2 cramé ,GRRRR grave la haine, je n'y jouait pas souvent en + . Maitenant j'ai une PSTWO V13, encore sous garantie donc j'ai opté pour le swap magic 3.6 à 20 € + slimtools , je n'ai aucun probleme (touche du bois lol ), tous mes backup passent nickel, je ne suis pas un grand joueur de PS2 ( 3-4 heures par semaine) et je trouve que le MAGIC SWAP est un bon compromis 20 € contre 100€ y a pas photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 V7, tres bonne serie, mais quand on met une blue chip une puce bas prix alimentée en 5 volts, normal que la console est grillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je tiens a vous dire quelque chose qu'y m'a fait tres plaisir... J'ai pucé ma ps2 il y a plus de 1 ans et comme je suis 1 poissard, elle est tomber en rade motif: Lentille foutu... Bref degouté, j'enleve la puce est l'envoi (on sait jamais) a sony pour qu'il me l'a repar... Ne me faisant pas d'illusion je revais cherché ma console au SAV de carrefour et l'hotesse de caisse me dis quoi: Elle a été réparé Donc tout sa pour vous dire que soit les gars de sony c'est des aveugles ou soit ils ont Tenter votre chance qui meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 "soit les gars de sony c'est des aveugles ou soit ils ont..." Soit certains d'entre eux arrondissent leurs fins de mois en posant des puces sur des PS2 dans leur garage, qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut tt le monde! j'ai besoin que vous m'éclairiez sur un point concernant le swap magic! pour la petite histoire j'ai eu une ps2 silver et j'ai acheté le swap magic 3.6 j'ai gravé beaucoup de backups ( en 4X ) qui sont passé sans probléme! mais depuis ma console a eu un souci technique et étant encore sous garantie je l'ai envoyé cher sony qui 3 mois plus tard me renvoi une ps2 silver toute neuve !!! depuis avec le méme swap magic et les méme backup plus rien ne passe !!! alors si vous avez une idée de la magouille qu'ils ont pu faire et si vous avez une idée pour refaire passé mes jeux je suis preneur !! je vais essaiyé de les graver a 6x Ps: je grave sur des DVD-R verbatim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 "V7, tres bonne serie, mais quand on met une blue chip une puce bas prix alimentée en 5 volts, normal que la console est grillée. " tu sais SNAKE , je l'ai modifié pres de republique, je ne connaissais pas grand chose, je voulais une puce pour lire mes back up, ils m'ont dis " pas de problemes , c'est le top du chip , il lit tout ...donne 100€" , moi je fais confiance c'est eux les pros ... ils arnaquent les gens en faites c'est tout... la blue chips coute 20€ , ils encaissent 80€ tranquil ... C'est des escrocs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Vos mieux se renseigner avant sur le net, pour connaitre la qualitée de la puce. Quand j'ais monté ma 1iere puce, je me suis renseigné sur la qualitée des puces, et les grandes gagnante etaient la ripper 2 deluxe, et la messiah2. Par conte blue chip, duo, matrix 3 etc, mauvaise reputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour tout le monde, Je lisai ce debat pour la sauvegarde de lentille ps2 mais je ne comprend pas trop quelquechose.... Vous dite que la methode avec un disque dur n'affecte pas la lentille mais comment installez vous les jeux sur le disque dur? et comment lancez vous les jeux aussi? (boot?) (car cesse t on d'utiliser la lentille completment?) j'espere que je ne vous ennuie pas trop avec mes questions de newbe... merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant