Aller au contenu

Msn music list

Invité Invité

Messages recommandés

salut desolé pour ce post tres betes mais il se trouve que lorsque j'ai formaté mon PC et que j'ai installé msn 7.5 je coche la case "activéz, montrez ce que j'ecoute" avec Itunes mais rien ne se passe alors je me renseigne sur l'aide et puis en effet quand je fait avec Windows Meda Player 10 sa marche mais avant le formatage de mon PC sa marché normalement avec tout les lecteurs. maintenant j'ai horreur de WMP alors je voudrais savoir si vous auriez une idée de comment faire pour faire fonctionné ca par Itunes merci beaucoup !

EDIT : lors du demarage de Itunes qui me dit " voulez vous que Itunes soit votre lecteur audio par defaut ?" j'ai bien cochez "Oui" alors je vois pas le problemes .... encore merci

Tu dois sûrement avoir un plugin spécial à installer pour que Msn te montre les titres joués par Itunes.

Un plugin existe pour Winamp et il rend compatible l'option "activez, montrez ce que j'ecoute" avec msn et chez moi ça marche très bien..

Tu n'as pas installé un plugin de ce type avant de formater? Tu ne t'en souviens peut-être pas je sais pas... à toi de nous le dire

ben j'ai pensé comme toi car lorsque sa marché j'avais Winamp la je n'ai pas Winamp car bon ben j'ai Nero et je trouve que j'ai pas besoin de Winamp mais enfaite je pense que c'est sa je vais voir en tout cas merci pour l'aide precieuse

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M