Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 voila je ve m'acheter un webcam,sur le site il y a marqué quelle fait 300.000 pixel, si qqnn pouré me fair le conversion en mégapixel.....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 0.3 megapixel voila...comme beaucoup de téléphones portables qui ont la fonction appareil photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 merci, je me suis aussi renseigner au pres de mes proche, qui m'on di 0.3mpixel, je cherche une webcam qui fait environ : 1MP 25images/s une bonne resolution en video ET avec des led infrarauge qui permetre de voir dans le noir ou presque, mais la plus grosse contrinte c'est que j'aimerais qu'elle soit au alentour des 25euros...sa va etres difficiles mais si qqnn a des sites a me recomendé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 C'est pratiquement impossible ce qsue tu demande c'est même impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 a merci quand meme, quan a moi g trouvé mon boneur a 25euro sur ebay, 1.3MP avec les led infrarouge!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Mais 25€ c'est en enchère, non? tu as trouvé ça en achat immédiat? en france ou l'étranger? En tout cas, j'éspère que tu la toucheras a un bon prix. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 La seule Webcam avec un capteur 1.3Mpixels est une Logitech qui coûte 99€. Alors ta demande n'est valable que dans 12 à 18 mois. économise, et prend la; tu peux l'avoir sur le net pour bcp moins cher, car le prix de celle là est dans un petit magasin. je pense que tu pourra l'avoir à 79€ sur le net. autrement, 0.3Mpixels : c'est pourri. pour des vidéos : c'est trop laid les fotos : également; à moins que tu ne fasses des fotos d'identité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 j'avou que j'ai eu de la chnce de l'avoir finalement a 32euro, oui c'est sur ebay, et j'avais fait une enchaire oto. (il résté 10secondes sur ebay, elle était a 25euros, et elle et monté a 32, heuresement que javait mit mon enchaire oto j'usqua 32.50 )1.3MP et je me rapelle plus du nombre mais je croi qu'il été pres de 25images/s, voila merci, et vive ebay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 30i/s, elles vont jusqu'à cette capture là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Sinon y'a celle là à 13€ pour l'instant qui fait infra rouge, micro et 1.3Mp aussi http://cgi.ebay.fr/Webcam-1-3M-Pixel-Infrarouge-Vision-de-Nuit-MIC_W0QQitemZ8727775912QQcategoryZ4616QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant