Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ma DS n'a pas été flashée, peut etre que ca vient des option du logiciel supercard 2.433 ? Moi je met tous dans la sd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 la meme chose pour moi, ma DS est non-flashé, je met tout dans la CF, et avec Mario kart (E) multijoueur 1 cartouche, ca ne fonctionne pas, mais Bomberman fonctionne bien en multijoueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 alors? faudrait flashé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 exact bomber et mk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Bon c'est fait j'ai flashé...tout marche comme avant, c'est déjà pâs mal, je testerais le multijoueur ce soir. Sinon le fait de flasher ca sert juste à lire les homebrews en .gba sans passkey? ou est-ce que ca permet d'autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 alors ? ça marche avec la DS flashée maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Oui ca marche c'est la ds qui recoit le jeu qui doit etre flashé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 multijoueur ne marche pas avec CF M3 , si le client na pas la cartouche du jeux , ni de linker par contre ca marche tres bien le multi si la personne a un linker ou la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant