Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 J'avais fait un post sur le probleme de multijoueur avec mariokart et supercard, mais en fait c'est tous les jeux qui ne fonctionne pas en multijoueur (1 seule cartouche), vous confirmez? Ca doit etre du au fait que lors du démarrage d'une session multijoueur le jeu est envoyé à l'autre, mais comme ce n'est pas l'originale l'autre ds ne peut pas le lancer. Si il y a une solution je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je crois que ca va pas avec le m3 aussi, j'ai encore essayé avec un pote tantot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Marche tres bien avec supercard CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 pareil pour les sd card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ca ne marche pas avec la supercard CF, mais le wifi fonctionne bien. On parle bien du multijoueur avec une seule cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 MARCHE SUPER BIEN SUPERCARD CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Marsouilles, tu parles bien du multijoueur avec une seule cartouche, et les autres joueurs qui n'ont pas de supercard ? Sur quel jeu tu as testé ? Si ca marche pour toi ca devrai marcher pour tout le monde, alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Tu as flacher ta DS? (marsouilles c'est mon bof) Avec la CF sa marche tres bien tester avec une DS non modifier et 3 modifier 1 supercard+ un jeu original dans le logement de la DS de la supercard( c'est pas oblogatoire). les 4 en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 le 2eme jeu tester c'est bonberman aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant