Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour Je parviens pas à jouer à WIPE OUT. Des que je le lance à partir de ma memory stick je charge mon profil et à partir de là j'ai un ecran blanc et apres ma PSP s'eteind. Quelqu'un a t il ue solution? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 J'ai moi aussi des soucis avec wipe out (arret aléatoire du jeu à n'importe quel moment) c'est un soucis connu avec fastloader et umd emulator, je crois que ce problème n'existe pas avec DevHook mais je n'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour, 1) avec quoi lances-tu l'iso ? 2) as-tu testé avec d'autres loaders (UMD Emulator, Devhook, Fastloader ? 3) Ton iso est-elle fiable ? 4) As-tu essayé un ripkit ? 5) As-tu essayé de rechercher sur le forum, s'il n'y avait de réponses à ta question? 6) si non, voici le résultat d'une recherche sur le forum >>> https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php 7) Welcome to Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 J'ai esté avec DEVHOOK, ce qui est bizarre c que j'y avait deja joué avant et ca ne me causait aucun soucis. Q'est ce qu'un ripkit? J'a cherché sur le forum mais rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 essaye fastloader ou UMDemulator. Q'est ce qu'un ripkit? Un logiciel qui permet de reduire la taille de l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi je le lance par la fenêtre et ça marche bien! Bon demain, promis j'arrête les blagues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Heu les amis j'ai dit plus haut qu'avec fasloader et umd emulator ça plantait aléatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 alexnrok2 -> IL n'a peut etre pas le meme iso que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Il est indiqué par ailleurs dans la liste des compatibilités de fastloader que wipeout fonctionne mais avec des erreurs donc je pense que ça le fait avec toutes les isos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 avec UMD emulator 0.8e il y a plus de retro compatiblité et le direct load fonctione mieu ou je sais plus PS : ce n'est en aucun cas un FAke c'est juste un loader qui a été repris a partir des sources de Humma&kavula ... ceci dit je prefere ne pas etre responsable des dommages crées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant