Aller au contenu

slide card me parait "violent"

Invité Invité

Messages recommandés

" je ne savais pas que ça risquait d abimer la lentille d utiliser swap magic"

kykyn ce que tu dis est faux : le Swap Magic n'abîme pas plus la lentille que l'utilisation d'une puce. Ce qui abîme la lentille, c'est l'utilisation de disques gravés de mauvaise qualité et de disques rayés.

Dmnj: théoriquement, tu as raison. Mais il suffit de comparer le nombre de plaintes sur ce forum à propos des lentilles qui souffrent et des backups qui ne passent pas avec le Swap, et de le comparer aux mêmes plaintes concernant des puces: on voit bien qu'en pratique, les lentilles souffrent beaucoup plus avec le Swap qu'avec les puces.

Je vais "troller" en disant ceci : si les plaintes au niveau de la lentille existent davantage avec un swap, c'est que quand il y a un problème avec une puce, de toute façon la PS2 ne s'allume plus et est complètement HS.

Tu bottes en touche, là. Je remets en jeu.

Il n'y a pas de difficultés de lecture avec les puces. Il y en a plein avec le Swap. Et ces difficultés de lecture, vu que la PS2, par construction, essaie de lire à tout prix, ça flingue la lentille...

Et nombre de gens qui réclament tel ou tel fixe pour lancer tel ou tel jeu avec le swap...

j'ai jamais eu ce problème avec ma matrix infinity personnellement.

j'ai lâcher le swap dès le départ car ça me prenai la tête. j'ai réussi à bloquer le tiroir de la ps2 en tentant de swapper une fois.. J'ai prix contact avec un poseur de puce ayant sa pub sur meta.

Il m'a remis le tiroir en place et m'a proposé une matrix. à l'époque j'ai payé 110€ la puce + sa pose mais franchement, j'ai rentabilisé et quand je veux lancer un cd, je le mets et hop il se lance...

Alors pour moi je regrette pas mon investissement surtout que j'ai fait effectué la pose dès que la garantie de la console était fini...alors plus rien à perdre

Si tu as une PSTwo récente, de toute façon tu perdras ta garantie, parce que Sony est malin, il n'y a plus moyen d'avoir le Swap sans modifier l'étiquette de garantie... 

D'un autre coté un bon coup de séche cheveux et c'est réglé... ben vi la colle ramolie avec la chaleur ( comme toutes les colles ) et l'étiquette s'enléve sans douleurs et surtout sans marques

" je ne savais pas que ça risquait d abimer la lentille d utiliser swap magic" 

kykyn ce que tu dis est faux : le Swap Magic n'abîme pas plus la lentille que l'utilisation d'une puce. Ce qui abîme la lentille, c'est l'utilisation de disques gravés de mauvaise qualité et de disques rayés.  

cette aprem ou demain je te retrouve des document sur la construction d'un cd swap magic et je te prouve en même pas 2min que tu met 2 bouts de cd collés à l'arrache dans ton lecteur à chaque insertion du swap magic

"D'un autre coté un bon coup de séche cheveux et c'est réglé... ben vi la colle ramolie avec la chaleur ( comme toutes les colles ) et l'étiquette s'enléve sans douleurs et surtout sans marques"

C'est noté !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M