Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de faire tourner mes anciens jeux gravés PS1 sur ma PS2. Merci d'avance pour votre aide! Hulkster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 PS: Je possède une PS2 V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bien sûr, avec une bonne puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci, mais sans puce, j'ai entendu parler de Breaker Pro.. Fait il bien tourner les jeux gravés PS1 sur PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Au passage, y a t'il un tutos pour l'utilisation d'une clé USB sur PS2? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 salut, bah tu fait "rechercher" en au vers la droite, lol, des tutos y'en a a la pelle ... chui méchant , lol, mais ce genre de reponses je l'ai eu plusieurs fois pour mes questions, et en fait c'est la meilleure des réponses possible ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant