bad wolf Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je doute que sony donne énormément d'info sur la ps3, en tant que console du moins, on en aura un paquet je pense sur le cell, le rsx et le brd, mais concernant les jeux, la date de sortie ou le prix, je pense qu'on apprendra rien de nouveau peut-être de nouvelles démos technologiques avec la ps3 mais pas de rapport avec les jeux. enfin, vivement le ces quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est clair que le CES c'est plus un salon "professionnel" Mais bon moi j'attends surtt de ce CES les spécifications définitives de la PS3 et la confirmation de la date de sortie pr le printemps 2006 au japon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Le CES (Consumer Electronic Show) de LV est le salon où sont dévoilés les nouvelles technologies. Les fabriquants d'électroniques sont des professionnels; mais les entrées sont pour le public aussi : les produits présentés sont destinés au public (la majorité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est bien pr ça que j'ai mis entre guillemet, mais ca n'a rien a voir avec un salon comme l'E3 ou le TGS axé s essentiellement sur le JV. C'est pr ça que bcp vont être déçu si ils attendent des jeux jouables pr la PS3 ! J'espère me tromper, mais je pense pas que sony mettent des bornes jouables de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est pas comparable à l'E3, effectivement. Mais ils dévoileront la ps3, je pense qu'ils la montreront en action sur des écrans FULL HD. probablement, que des démos en temps réels seront visibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 il se deroule quand le Consumer Electronic Show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ds kelkes jours. du 5 au 8janvier; à LV, Nevada (USA). http://www.ce.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant