Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 lol, ah parceque l'alim de la ps3 a été dévoilé?? L'alime n'a pas était montrer, mais la prise où l'on doit brancher le cable est le même que celui d'un PC . On le voit dans les premières photos de la PS3 et c'est le même truc que celui dans la 360 il me semble . Moi ce qui me fait un peu chier c'est pas le problème de la prise, mais plutôt le jus quelle dire Je suis une vrai pince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Proemetus -> Bah c'est pareil, un PC aussi à une grosse alim. De plus les consoles de next gen demanderont beacoup plus de jus, je pense que c'est tout à fait normal Quand tu vois que l'alime d'un pc est assez imposante, et que les console doivent bien atteindre la consomation d'un pc (lampe de tuning a part bien sur ^^) c'est pas étonant qu'on arrive a des alimes aussi grosses Je crois avoir dit la même chose tu crois pas ? Tu lis pas tout les post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 C'est le mieux informé de ce forum sur la ps3, à ma connaissance. et? à moins qu'ils bossent pour sony, les infos qu'il obtient proviennent du net, donc il peut pas en savoir plus que tout le monde moi la seule info sur le transo de la ps3 que j'ai vue c'est cette phtot : avec un commentaire de ps3live plutôt bidon http://www.ps3-live.com/news-ps3/le-transfo-de-la-ps3.html/ delivrera 1000 watts de puissance maximum. la news vachement crédible quoi, on y croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 il taff pas chez eux, mais il est ds le même pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 et? je suis en France, c'est pas pour autant que j'ai accès aux dossiers de renault ou peugeot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ils ont quand même plus d'infos concernant leurs marques et ceux qu'elles font. on peut avoir certains dossiers de firmes nationales, c'est publié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 MASTERHD> Si l'info aurai été donné sur le sol nippon, on l'aurais eu nous aussi tôt ou tard sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 En même temps c'est normal une alim si grosse, la 360 est aussi puissante qu'un bon PC. Et un bon PC, ça consomme 450, 500W... Mais bon si ça se trouve c'est n'importe quoi de dire alim grosse = puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant