Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 pour les heureux possesseurs de Xbo 360? vous avez remarquer le secteur,. il est ENORME? pk a votre avis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Parce que sinon la xbox360 aurait été encore plus grosse si une alim de cette taille la avait été ajouter à la console et surout....Elle aurait chauffer encore plus et donc trouver un autre moyen de refroidire l'alim. Tout betement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 remarque celui de la PS3 n'est pas vraiment mieux sa ma un peu deçu sa ....sinon c'est etonnant que le secteur si gros pose tant de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bah c'est pareil, un PC aussi à une grosse alim. De plus les consoles de next gen demanderont beacoup plus de jus, je pense que c'est tout à fait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Je suis vraiment impressionné par la chaleur dégagée à l'arrière de la 360,malgrè mon habitude des configs O'C à fond (ou presque...) alors que l'alim (oui,elle est monstrueuse !!!) calée en l'air dans mon meuble,ne chauffe que très peu. Conclusion, à ne pas installer dans un espace confiné,sous peine de plantage dû à l'over-heating!!! J'estime la température du flux arrière à 40/45° au pif; et je poste pendant le download des démos sur le Live . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 remarque celui de la PS3 n'est pas vraiment mieux sa ma un peu deçu sa lol, ah parceque l'alim de la ps3 a été dévoilé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 remarque celui de la PS3 n'est pas vraiment mieux sa ma un peu deçu sa ....sinon c'est etonnant que le secteur si gros pose tant de problemes oui enjoy_polo, tu pourrait nous mettre un lien pour l'alimentation de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Quand tu vois que l'alime d'un pc est assez imposante, et que les console doivent bien atteindre la consomation d'un pc (lampe de tuning a part bien sur ^^) c'est pas étonant qu'on arrive a des alimes aussi grosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ici on est sur le forum 360 -> on s'en fou de la pléstécheune 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 section XBOX 360. message bref: si enjoy dit que l'alim de la ps3 est grosse, c'est qu'elle est grosse. C'est le mieux informé de ce forum sur la ps3, à ma connaissance. personne ne vit ds un studio de 9m², comme au japon. alors la taille de l'alim, n'a que peu d'importance. Oui, elle est grosse en la voyant sur foto; pas eu l'occaz de la voir en réalité. mais alors celle de la ps3 qui est plus puissante sera une centrale nucléaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant