Aller au contenu

sa y est je l'ai....:-)

Invité Invité

Messages recommandés

content pour vous, mais çà me ferai mal de mettre 400 € dans cette console. préfère attendre surtout si il nous font le même coup qu'avec la 1ère du nom dans 6 semaines

Et c'est pour ça qu'il faut boycotter la xbox pour le moment, malheuresement il y'a toujours des gens trop hype qui veulent sortir du lot en achetant une console sans jeux au niveau

sans jeux au niveaux the killer009 ?

alors viens je t'invite volontier chez moi pour tester et tu verra vraiment!!!!

moi je trouve que pour un line up de lancement y'a du choix et y'a sourtout de tres bon et tres beaux jeux.

je n'imagine meme pas les jeux qui sortirons dans les 3 a 6 mois

trop bonne tres xbox360

moi je ne suis pas du tout xbox360, je suis plus ps3

mais faut admettre quelque petits trucs:

-pour 400€ je pense que l'on ne se fait pas avoir elle est quand meme plus puissante que n'importe quel pc chez vous

-faut etre indulgent au niveaux des jeux tous les dev s'accorde a dire que c'est pas pour demain les jeux multithreader

parcontre je regrette le simple lecteur dvd ca casse un peu le coté nextgen je trouve..de plus elle est encore grosse et trop de monde rapporte quel fait un bruit insupportable et quel chauffe enormement.

moi je dit microsoft l'on sortit trop tot, c'etait pas utile de passer now a la nextgen ya encore de beaux jeu sur console et pc

plus un coup marketing pour se placer ds quelque foyer avant les deux gros du marché nintendo et SONY

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M