Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut, J'ai trouvé ça sur le net et j'ai pensé que sa pourrait vous interresser metagamers!! Je vais lui prendre un socle et un USB 2 en 1 et je vous informerais par la suite sur l'état du colis, de la rapidité, ... Mais un Moderateur du forum de Geux le conseil et le dit serieux, rapide et dit du colis qu'il est bien emballé donc confiance a 100%. Voici son mail: leveillou@yahoo.fr Et voici le lien en question: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72298&st=0 @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Yes merci pour le lien c'est sympa, y'a de bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Derien Et un petit up en passant pour ceux qui seraient interreressés et qui n'auraient pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Paquet reçu en 4 jours comme promis. Vendeur très serieu accesoires très bien emballés aucun risque de choque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant